Ayumi hamasaki est maintenant Mme schwarz !

Publié le par dtkfashion

Ayumi-Hamasaki.jpg

 

 

 

 

Ayumi Hamasaki a écrit dans son dernier blog Team Ayu qu'elle et son fiancé Manuel Schwarz enregistré leur mariage dans une petite chapelle américaine.

 

 

Pour mon bien-aimé TA

2 Janvier 2011 à  3:10 .

 

 Le 1er Janvier 2011

 

" nous avons enregistré notre mariage dans une petite chapelle en Amérique.

Parce que je veux tout le monde dans TA sache sur cette première, je suis entrainde d' écrire ceci.

Je pense que tout le monde connaît déjà, mais mon mari est Mannie.

Il est mon dernier ange  . A partir de maintenant, je vais encore continuer à être la personne que j'ai toujours été.

C'est pourquoi, je souhaite à tous de continuer à être aussi les mêmes. Passons à la même vitesse, à regarder le même paysage" .

Publié dans j-news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article